• FORUM
  • A PROPOS
  • Register
  • Login
  • FORUM
  • A PROPOS

GTATXT RP Général Présentation & annonces Un forum PhpBB ?

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Un forum PhpBB ?
admin

Administrator

Sujets : 10
03-31-2025, 09:47 PM
Qu'on soit d'accord, les plateformes communautaires, ça reste encore en débat. Un discord, un ucp, un forum, un panel, un facebrowser, des sites externes, un intra lspd, ect..... Tout ça j'en sais rien, et je te cache pas que j'ai d'autres priorités pour l'instant.

Donc actuellement, il y a ce forum, moche et pas poussé du tout, qui sera repris entièrement très certainement.
Ou alors, on reste à 100% dans la nostalgie SAMP, et on fait full forum, mais zéro automatisation et outils informatiques bien sympas. Ou discord (automatisation/webhook/OOC) + forum (IC). Ou.... Un site from scratch qui regroupe toutes ces fonctions.

On verra cela plus tard, lorsqu'on aura un visu global sur le gamemod et toutes les fonctionnalités qu'on va mettre en avant.

Sujet à discussion, mais rassures toi, ce forum n'a rien de définitif.
admin

Administrator

Sujets : 10
03-31-2025, 09:51 PM (Modification du message : 03-31-2025, 09:53 PM par admin.)
Ah oui, et les inscriptions sont fermées pour le moment pour trois raisons :
  • Je souhaite une base complète du gamemod avant de m'ouvrir aux éternelles discussions (ça va plus me disperser qu'autre chose)
  • Un RGPD aux normes et en adéquation avec les réglementations en vigueur
  • Nous n'avons pas encore d'équipe de modération, qui me semble à juste titre, fondamentale pour ouvrir une communauté (joueurs gta en plus  Exclamation, c'est pas animal crossing là.. )

De toute manière, pour l'instant ce forum sert uniquement à faire des points sur les changelogs, et à centraliser les avancées & scripts.
    La première porte d'entrée sera probablement le discord, puisque tout un système de parrainage obligatoire sera mit en service dès le début (je détaillerais ce système dans un autre post).
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Mentions légales

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique