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GTATXT RP Général Développement & changelogs Changelogs 0.1

 
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Changelogs 0.1
admin
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#1
03-28-2025, 05:26 PM
Changelogs 0.10 

Parce qu'on fait plein de modifications un peu partout (sans forcément créer de nouveaux systèmes), je regrouperais les avancées/modifications dans cette partie. En guise de premier changelogs, nous avons :
  • Une refonte de la gestion des entités (faction, house, objets, portail) a été effectuée, regroupant les fonctions d'une manière plus structurée, facilitant la modification et l'ajout de fonctionnalités.
  • Restructuration de la gestion de la DB mysql (les entités sont mises à jour en direct sur la DB pour la plupart) et sont chargées au lancement du serveur (en cas de crash, on n'aura pas de rollback promis). Migration sur Docker pour des mises à jour/production plus fluide et scalable.
  • Ajout de fonctionnalités admin : /tpcoords (se tp à des coordonnées précises), /tplist [ID] [dim] pour se téléporter à une position configurée coté serveur. Sera utile pour la création de house/portail.
  • Ajout de "admin_rank" pour chaque utilisateur, initiant les grades et accès pour chaque grade d'administrateur.
  • Refonte du système de craft (ajout de commandes, restructuration de la DB/fichiers JSON).
  • Refonte du système de plantes (ajout de commandes, meilleur gestion de l'eau/engrais, timers et gestion de l'xp/levels)
admin
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#2
03-31-2025, 09:40 PM (Modification du message : 03-31-2025, 09:42 PM par admin.)
  • Ajout du frigo dans /upgradehouse + système de stock à remplir avec de la nourriture
  • /heal dans une house disponible (frigo nécessaire). Max 50% des hp pour mettre en valeur les heals alternatifs (drogues, metiers)
  • Ajout des items "food" ("raisin" pour l'instant) permettant de se heal en l'utilisant (nourriture & boisson). Périme après création au bout d'un certain moment. Donne des hp et ne dépasse pas les hp max définis. Les plats cuisinés et RP restaurant gagnent de la valeur en proposant plus d'hp / conservation / limite d'hp / frigostock ajouté.
    Structure : 
    Code :
    {
          "name": "Raisin",
          "itemKey": "raisin",
          "type": "food",
          "effect": "nourriture",
          "pods": 0.1,
          "desc": "Raisin à manger ou à stocker dans un frigo",
          "pickup": "loot",
          "model": "ACREERPTIN",
          "heal": 10, // points de vie soignés
          "healmax": 50, // montant des hp max soignés (jusqu'à 50%)
          "frigostock": 1, // stock ajouté dans un frigo
          "lifetime": 100, // durée en minutes avant peremption
          "actionDuration": 2000, // temps d'animation
          "pos": {
            "x": 0,
            "y": 0,
            "z": -0.975
          }
        },
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#3
04-02-2025, 02:11 PM
Ajout de 10 items "food" (+ création du système de nourriture) :
  • Ananas
  • Hotdog
  • Sandwich
  • Burger
  • Plat cuisiné
  • Bol de soupe
  • Bol de ramen
  • Cuisse de poulet
  • Donut
  • Taco
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#4
04-04-2025, 02:55 AM
  • Mise à jour du système d'energie + consommation de nourriture (vérification énergie + ajout + cumulation avec le heal + icons)
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#5
04-07-2025, 01:16 AM
  • Refonte du CEF (passage sur react). Screenshots et updates des fonctionnalités à venir.
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#6
04-15-2025, 07:25 PM (Modification du message : 04-15-2025, 07:29 PM par admin.)
  • La refonte du CEF nous a pris pas mal de temps, mais c'est quasi opérationnel (raccourcis, drag&drop, fenetres de fouille/à proximité/sacs, affichage des fenetres pickup, fouille, inventaire, sac, tooltip, clic droit, double clic)
  • Amélioration du système de sac / fouille d'un sac à proximité
  • Gestion du HUD pour l'affichage des accès rapides (screenshots pas encore dispo)
  • Création de l'objet "liasse" permettant de gérer le cash IG. Ce sera un objet spécifique pour payer en liquide par default. Le clic droit permet de diviser une liasse, et le drag&drop permet la fusion.
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