• FORUM
  • A PROPOS
  • Register
  • Login
  • FORUM
  • A PROPOS

GTATXT RP Général Présentation & annonces Oh, bien ?

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Oh, bien ?
admin

Administrator

Sujets : 10
03-11-2025, 02:03 AM
En guise de premier message officiel, court, mais officiel, je vais tenter de présenter brièvement le but de ce forum. 

Comme on s'en doute, il s'agit bien d'un serveur GTA V qui est en développement. En revanche, aucune date de sortie (ni même une sortie tout court) de prévue. Il s'agit surtout d'un espace où je vais partager l'avancé d'un nouveau gamemod sur RageMP qui me tient à cœur, et où nous pourrons débattre/construire une vision nouvelle de l'écrit dans GTA.

Un gamemod roleplay écrit, ne cherchant pas à faire concurrence aux serveurs déjà en place ou à réunir toute la communauté, mais plutôt un gamemod pour explorer une nouvelle approche du RP écrit sur GTA V. Enfin, "nouvelle".. Il s'agit plutôt de retrouver les sensations d'antan sur SAMP où la simplicité ouvrait une infinité de porte à l'imagination. Viser simple, s'éloigner du modernisme GTA V (comme on peut) pour retrouver la base d'un bon gamemod RP :  créer des scènes sans limites.

N'importe qui peut ici suivre l'avancé du script et y participer de près ou de loin ; suggestion, avis & critiques, philosophie autour du RP, développement, mapping, libre à n'importe qui d'apporter sa pierre à cette nouvelle communauté. 

Je posterais régulièrement (ou pas) des nouvelles du serveur, et reste ouvert à toute discussion. Il n'y a pas de discord à l'horizon, gardons simplement en tête qu'il s'agit pour l'instant d'une prémisse inachevée, d'une idée encore très floue, d'une œuvre à peine discutée.

A très vite !
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Mentions légales

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique