- Ajout du frigo dans /upgradehouse + système de stock à remplir avec de la nourriture
- /heal dans une house disponible (frigo nécessaire). Max 50% des hp pour mettre en valeur les heals alternatifs (drogues, metiers)
- Ajout des items "food" ("raisin" pour l'instant) permettant de se heal en l'utilisant (nourriture & boisson). Périme après création au bout d'un certain moment. Donne des hp et ne dépasse pas les hp max définis. Les plats cuisinés et RP restaurant gagnent de la valeur en proposant plus d'hp / conservation / limite d'hp / frigostock ajouté.
Structure :
Code :{
"name": "Raisin",
"itemKey": "raisin",
"type": "food",
"effect": "nourriture",
"pods": 0.1,
"desc": "Raisin à manger ou à stocker dans un frigo",
"pickup": "loot",
"model": "ACREERPTIN",
"heal": 10, // points de vie soignés
"healmax": 50, // montant des hp max soignés (jusqu'à 50%)
"frigostock": 1, // stock ajouté dans un frigo
"lifetime": 100, // durée en minutes avant peremption
"actionDuration": 2000, // temps d'animation
"pos": {
"x": 0,
"y": 0,
"z": -0.975
}
},
Messages dans ce sujet |
Changelogs 0.1 - par admin - 03-28-2025, 05:26 PM
RE: Changelogs 0.1 - par admin - 03-31-2025, 09:40 PM
RE: Changelogs 0.1 - par admin - 04-02-2025, 02:11 PM
RE: Changelogs 0.1 - par admin - 04-04-2025, 02:55 AM
RE: Changelogs 0.1 - par admin - 04-07-2025, 01:16 AM
RE: Changelogs 0.1 - par admin - 04-15-2025, 07:25 PM
|