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GTATXT RP Général Développement & changelogs [INTERFACE] Crafting 0.1

 
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[INTERFACE] Crafting 0.1
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#2
03-29-2025, 03:13 PM
Puisque l'ancien système était exclusivement développé pour l'interface 0.1, nous avons rajouté des commandes pour ajouter une structure stable du système.

Liste des commandes et fonctionnalités :
Code :
# Système de Craft

Ce système permet aux joueurs de fabriquer des objets dans différents ateliers en utilisant des recettes et des composants.

## Commandes Disponibles

### `/craft [itemKey] [quantite]`

- **Description** : Commande principale pour fabriquer un objet
- **Paramètres** :
  - `itemKey` : Nom de l'objet à fabriquer
  - `quantite` : Nombre d'objets à fabriquer
- **Conditions** :
  - Être à proximité d'un atelier approprié
  - Avoir le niveau requis
  - Avoir assez d'énergie
  - Avoir tous les composants nécessaires
  - Avoir assez de place dans l'inventaire

### `/recette [nom de l'objet]`

- **Description** : Affiche les détails d'une recette spécifique
- **Paramètres** :
  - `nom de l'objet` : Nom de l'objet dont on veut voir la recette
- **Informations affichées** :
  - Niveau requis
  - XP gagnée
  - Énergie requise
  - Durée de fabrication
  - Liste des composants nécessaires

### `/recettes [type]`

- **Description** : Liste toutes les recettes disponibles pour un type de métier
- **Paramètres** :
  - `type` : Type de métier (metalurgie, menuiserie, chimie, cuisine)
- **Informations affichées** :
  - Liste des recettes avec leur niveau requis
  - XP, énergie et durée pour chaque recette
  - Composants nécessaires
  - Indicateur visuel de niveau requis (✓/✗)

### `/cancraft`

- **Description** : Affiche la liste des objets que le joueur peut fabriquer actuellement
- **Conditions vérifiées** :
  - Niveau requis
  - Énergie disponible
  - Composants disponibles
  - Espace dans l'inventaire
- **Informations affichées** :
  - Liste des objets craftables par type de métier
  - Détails pour chaque objet (niveau, énergie, durée, XP)

### `/stopcraft`

- **Description** : Annule le craft en cours
- **Conditions** :
  - Avoir un craft en cours
- **Effets** :
  - Arrête l'animation
  - Réinitialise les variables d'état

## Types de Métiers

1. **Métallurgie**

  - Fabrication d'objets métalliques
  - Composants : minerais, métaux, etc.

2. **Menuiserie**

  - Fabrication d'objets en bois
  - Composants : bois, planches, etc.

3. **Chimie**

  - Fabrication de produits chimiques
  - Composants : produits chimiques, réactifs, etc.

4. **Cuisine**
  - Fabrication de nourriture
  - Composants : ingrédients, etc.

## Système de Niveaux

- Chaque métier a son propre niveau
- Gain d'XP lors de la fabrication d'objets
- Niveaux requis pour débloquer de nouvelles recettes

## Système d'Énergie

- Chaque craft consomme de l'énergie
- L'énergie est une ressource limitée
- Vérification de l'énergie disponible avant le craft

## Système de Pods

- Vérification de la capacité d'inventaire
- Calcul du poids des composants et des objets finis
- Message d'erreur si l'inventaire est plein

## Événements

- `server:craftItem` : Événement pour lancer un craft
- `server:addXP` : Événement pour ajouter de l'XP
- `client:resetMetier` : Événement pour mettre à jour l'interface
- `server:resetUser` : Événement pour réinitialiser les données du joueur

## Structure des Fichiers

- `index.js` : Point d'entrée principal du système
- `commandes.js` : Gestion des commandes
- `recettes.js` : Gestion des recettes
- `levels.js` : Gestion des niveaux
- `utils.js` : Fonctions utilitaires et événements globaux
- `recettesList.json` : Base de données des recettes
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[INTERFACE] Crafting 0.1 - par admin - 03-12-2025, 09:28 PM
RE: [INTERFACE] Crafting 0.1 - par admin - 03-29-2025, 03:13 PM

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