Nous afficherons ici les changelogs relatifs aux factions.
En guise de 0.1, nous avons dû initier un système pour la gestion des verrous/entrées de maison. En effet, si un bien (house, biz, voiture, coffre, etc) "appartient" à une faction, il serait pratique pour les dirigeants de donner automatiquement certains accès. Cela sera applicable aussi aux commandes spécifiques à venir.
Pour se mettre d'accord, une faction n'est pas forcément une organisation criminelle. Dans le terme "faction", regroupons toute forme d'organisme ou groupe de joueur. Ca peut être une société, une mafia, le lspd, ou tout autre entité. C'est qu'ensuite, nous attribuerons des "fonctionnalités" ou "scripts" spécifique pour chaque faction existante. Le joueur devra pouvoir créer sa propre entité et demander le script associé (commandes lspd/script business/jobs)
Donc un système de grade (nom) aillant une liste de permissions personnalisables par le leader. On peut donc définir un "security_level" à un bien possédé par la faction, pour déterminer le level d'accès correspondant. Par exemple, pour ouvrir une house level 2 (définit par le propriétaire), il faut que le rank du joueur possède access_house2 = true ou supérieur.
Une faction possède aussi des statistiques de ses membres (temps de connexion, actions, liste, sanctions).
Roles & accès par défault :
En guise de 0.1, nous avons dû initier un système pour la gestion des verrous/entrées de maison. En effet, si un bien (house, biz, voiture, coffre, etc) "appartient" à une faction, il serait pratique pour les dirigeants de donner automatiquement certains accès. Cela sera applicable aussi aux commandes spécifiques à venir.
Pour se mettre d'accord, une faction n'est pas forcément une organisation criminelle. Dans le terme "faction", regroupons toute forme d'organisme ou groupe de joueur. Ca peut être une société, une mafia, le lspd, ou tout autre entité. C'est qu'ensuite, nous attribuerons des "fonctionnalités" ou "scripts" spécifique pour chaque faction existante. Le joueur devra pouvoir créer sa propre entité et demander le script associé (commandes lspd/script business/jobs)
Donc un système de grade (nom) aillant une liste de permissions personnalisables par le leader. On peut donc définir un "security_level" à un bien possédé par la faction, pour déterminer le level d'accès correspondant. Par exemple, pour ouvrir une house level 2 (définit par le propriétaire), il faut que le rank du joueur possède access_house2 = true ou supérieur.
Une faction possède aussi des statistiques de ses membres (temps de connexion, actions, liste, sanctions).
Roles & accès par défault :
Code :
{
"leader": {
"invite": true,
"kick": true,
"promote": true,
"access_vehicles5": true,
"access_safe5": true,
"access_houses5": true
},
"officer": {
"invite": true,
"kick": true,
"promote": false,
"access_vehicles3": true,
"access_safe3": true,
"access_houses3": true
},
"member": {
"invite": false,
"kick": false,
"promote": false,
"access_vehicles1": true,
"access_safe1": true,
"access_houses1": true
}
}
}